vendredi 28 août 2009

C'est qui Laukik??? Connaissez...

Salut!
Moi, je suis "Laukik", ou comme les Français prononcent "Laukeee...k" ou comme mes amis m'appellent méchamment "Love-kick". C'est peut-être le première fois que vous avez entendu un tel prénom et je suis sûr que c'est aussi votre dernière fois. Heureusement, pour moi, ce nom signifie "la célébrité"! Si jamais il avait voulu dire option numéro 3, moi j'aurais fui l'Inde il y a 10 ans!!

Mais un prénom, ça ne suggère rien...c'est la personnalité qui compte. Alors, je vous me présente. Je suis un étudiant de commerce. Je viens de passer mon bac et je suis le cours de comptabilité [GRRRR...Ça me fait dormir...] J'étudie à R.A.Podar College, le meilleur université pour le commerce [ j'adore me vanter...hahaha {non...non...je plaisante; je suis pas comme ça} ]

Je ne suis pas très sérieux dans la vie. Quand je suis avec mes amis intimes ils doivent me dire à ralentir ma folie car ça peut très bien aller à la vitesse d'éclair. Je suis assez méchant mais je n'aimerais rien reveler ici pour mon propre bien-être!! Je suis une personne d'esprit ouvert. Je peut très bien m'adapter aux environs[ mais écoutez, je suis pas de caméléon!].

Je m'intéresse à la musique. En fait, je suis un bon chanteur. J'ai une passion pour la lecture surtout les romans policiers. J'aime tous les sports mais j'ai un faible pour le Formule1. Je suis le plus grand amateur de Michael Schumacher!! J'adore aussi le tennis, le patinage, le foot [ à la télé s'il vous plaît!]. Je suis emballé par les films de Hollywood. Je meurs d'envie de rencontrer Megan Fox [mon amour....!!!].Et biensûr j'adore la langue française et tous qui se concerne avec la France. Paris, c'est, sans doute, la plus belle ville du monde!

J'ai eu mon premier rendezvous avec la langue à l'âge de 13 ans et je suis tous de suite tombé amoureux d'elle. Grâce à l'Alliance Française de Bombay je me trouve aujourd'hui écrivant ma présentation sur mon propre blog français! Je ne m'y suis jamais attendu et c'est quelque chose vraiment excitant pour moi. Ce blog a pour objectif de traiter les sujets argumentatifs et vous allez lire à partir d'aujourd'hui mes points de vue sur une variété des sujets intéressants. Alors je vous prie, tous mes amis français(es), de bien vouloir suivre ce blog et de transformer cet effort dans un succès. Soyez libre à donner vos commentaires sur mes articles. Vos commentaires seront bien récompensés [ par mes réponses:)...]

2 commentaires:

  1. Bravo "la célébrité" (laukik) !! BEL EFFORT !! J'éspère que ça continuera !! :)

    RépondreSupprimer
  2. hmm........comme j'ai dit :

    c'est pas "LE" fois, mais "LA" fois !! :)

    RépondreSupprimer